Comment Trouver Les Fichiers Supprimés?





How to Find Deleted Files

Avez-vous accidentellement supprimé certains de vos données importantes?

La réponse est probablement oui, c'est pour ça que vous êtes ici en train de lire cet article. Ne vous inquiétez pas, vos fichiers ne sont pas allés nulle part. Vous pouvez facilement trouver des fichiers supprimés à l'aide de l'outil supprimé de récupération de fichiers. Après avoir lu cet article, vous obtiendrez la réponse parfaite à votre question la plus évidente, "Comment trouver des données supprimées?”

La suppression est de loin la raison la plus courante en raison de laquelle de nombreux utilisateurs perdent leurs données importantes. Il ya plusieurs façons grâce à laquelle un utilisateur peut supprimer leurs fichiers importants (voir plus loin dans l'article). Habituellement, les fichiers supprimés sont enregistrés dans le stockage temporaire appelée Corbeille sous Windows et sous Mac Trash. Mais quand la suppression est effectuée en utilisant Maj + Suppr ou la corbeille est vidée, puis utilisateur pense, les fichiers sont supprimés pour toujours. Mais ce n'est pas la vérité, vous pouvez facilement restaurer des fichiers supprimés à partir du PC. En fait, les fichiers supprimés restent sur ​​le disque jusqu'à ce que et à moins qu'ils ne se remplacés par de nouveaux fichiers. Par conséquent, il est fortement recommandé de ne pas utiliser l'appareil jusqu'à ce que la reprise est effectuée sur elle.

Voici quelques raisons courantes pour la suppression de fichiers

  • Utilisation de "Maj + Suppr" clés – Beaucoup d'utilisateurs ont l'habitude d'utiliser Maj + Suppr combinaison de touches pour effacer le fichier. Les fichiers supprimés à l'aide de cette option, ne sont pas enregistrés dans la corbeille de Windows et sont soupçonnés d'être perdu pour toujours.
  • Vidé la Corbeille ou Mac Trash – Les fichiers supprimés sont enregistrés dans la Corbeille ou Mac Corbeille. Mais si les fichiers sont supprimés à partir de là aussi, sans vérifier le contenu, alors il pourrait créer un problème.
  • Des fichiers supprimés accidentellement de la corbeille ou corbeille – Supposons que vous supprimez des fichiers de la Corbeille et en raison d'une légère distraction, vous avez sélectionné des fichiers importants que vous vouliez restaurer. Dans un tel cas, l'outil de récupération de fichiers supprimés ne peut vous aider et montrer la meilleure réponse à la question «Comment trouver les fichiers supprimés?"
  • Suppression d'un périphérique de stockage externe – La plupart des utilisateurs ne sont pas conscients du fait que quand un fichier est supprimé à partir d'un dispositif externe connecté, il ne va pas dans la corbeille ou Mac Corbeille. Il contourne simplement que le stockage. Par conséquent, les cas de suppression de données de telle manière sont très élevés.

Pour éviter de perdre des données importantes de votre disque dur ou tout autre périphérique de stockage, garder les choses suivantes à l'esprit–

  1. Gardez toujours une copie de sauvegarde de tous vos fichiers importants.
  2. Cesser immédiatement d'utiliser l'appareil à partir duquel la suppression est arrivé.
  3. Ne jamais enregistrer les données récupérées sur le lecteur à partir duquel la suppression s'est produit.

Pour connaître la réponse de "comment trouver les fichiers supprimés?" Vous pouvez faire usage de l'outil de récupération de fichiers supprimés. Il est disponible en version de démonstration gratuite de sorte que l'utilisateur peut essayer de récupérer les données supprimées du disque dur et d'autres dispositifs. Un utilisateur peut même prévisualiser les fichiers restaurés dans la version de démo. Lors de la récupération réussie des fichiers que l'utilisateur recherchait, on le fait, alors la version enregistrée doit être acheté. Ensuite, les fichiers récupérés peuvent être sauvegardés sur un support de stockage souhaitable.

Ce qui rend le logiciel de récupération de fichiers beaucoup plus efficaces que d'autres?

  • Facile et simple à utiliser l'interface, qui vous guide tout au long du processus de récupération de fichier.
  • Peut être utilisé à la fois par professionnel et les utilisateurs à domicile sans aucune difficulté.
  • Puissants algorithmes de balayage pour la recherche approfondie pour les fichiers supprimés dans un court laps de temps.
  • Considéré comme étant non-destructive et fonctionne sur le principe de lecture seule.
  • Vous permet d'enregistrer les fichiers récupérés sur n'importe quel dispositif qui est accessible au système d'exploitation hôte.

Mises à jour récentes:

Restaurer FAT– En utilisant l'outil de récupération de fichiers supprimés, on peut facilement récupérer des données effacées de différentes versions de système de fichiers FAT. Il peut facilement récupérer des fichiers à partir de partitions FAT de deux systèmes d'exploitation Windows et Mac. Visiter http://www.howtofinddeletedfiles.com/fr/restaurer-gras.html pour plus d'informations.

Comment faire pour récupérer des fichiers perdus à partir du disque Pen? – Fichiers d'un stylo lecteur peut disparaissent pour des raisons comme l'infection par le virus, éjection incorrecte de l'ordinateur, des arrêts du système tandis que l'accès aux fichiers d'entraînement de stylo, etc logiciel de récupération de fichiers supprimés va certainement vous aider à les ramener.

Comment trouver les fichiers supprimés à partir USB? – Les clés USB sont très largement utilisés et donc les scénarios de suppression sont également très fréquents. Mais avec l'aide de logiciels de récupération de fichiers supprimés, vous ne perdrez plus jamais un fichier, que ce soit accidentellement ou intentionnellement supprimé.  Traverser http://www.howtofinddeletedfiles.com/fr/a-partir-usb.html de connaître tout le processus de récupération.

Savoir comment trouver les fichiers supprimés maintenant en suivant les étapes simples

Etape 1: Télécharger et installer le logiciel de récupération de fichiers. Lancez l'application pour démarrer le processus de récupération. Une fois l'application lancée, sélectionnez “Recover Files” option dans l'écran principal.

How to find deleted files - Main Screen

Etape 2: Maintenant, sélectionnez la “Recover Deleted Files” option dans l'écran suivant pour restaurer des fichiers supprimés du périphérique de stockage

How to find deleted files - Next Screen

Etape 3: Sélectionnez le périphérique de stockage à partir duquel vous voulez récupérer les fichiers effacés. Une fois le processus de récupération de fichier se fait, vue les fichiers récupérés en utilisant soit “File Type/Data Type” vue.

How to find deleted files - Preview Screen

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs
Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Here's the Easy Way to Find Deleted Files on Windows and Mac




How to Find Deleted Files

Have you accidentally deleted some of your important data?

The answer is probably Yes, that’s why you are here reading this article. Don’t worry, your files are not gone anywhere. You can easily find deleted files using the Deleted File Recovery tool. After reading this article you will get the perfect answer to your most obvious question, “How to find deleted data?”

Deletion is by far the most common reason due to which many users lose their important data. There are many ways due to which a user might delete their crucial files (discussed later in the article). Usually, the deleted files are saved in the temporary storage known as Recycle Bin in Windows OS & Trash in Mac. But when the deletion is performed using Shift+Delete or the Recycle bin is emptied, then user thinks, the files are deleted forever. But that is not the truth; you can easily know how to find deleted files on PC. Actually the deleted files remain on the drive until and unless they get overwritten by new files. Therefore it is highly recommended not to use the device until the recovery is performed on it.

Some common reasons for file deletion

  • Using “Shift+Del” keys – Many users have a habit of using Shift+Delete key combination to erase file. The files deleted using this option, are not saved in the Windows Recycle Bin and are believed to be lost forever.
  • Emptied the Recycle Bin or Mac Trash – Deleted files are saved in the Recycle Bin or Mac Trash. But if the files are removed from there too, without checking the contents, then it might create a problem.
  • Accidentally deleted files from Recycle Bin or Trash – Suppose you were removing some files from the Recycle Bin and due to a slight distraction, you selected some important files which you wanted to restore. In such a case, only deleted files recovery tool can help you and will show the best answer to the question “How to find deleted files?"
  • Deletion from an external storage device – Most of the users are unaware of the fact that when a file is deleted from an externally connected device, it does not go in the Recycle Bin or Mac Trash. It simply bypasses that storage. Therefore the cases of data deletion in such a way are very high.

To avoid losing important data from your hard drive or any other storage device, keep the following things in mind –

  1. Always keep a backup of all important files.
  2. Immediately stop using the device from which the deletion has happened.
  3. Never save the recovered data on the drive from which the deletion has happened.

To know the answer of “how to find deleted files?” you can make use of the deleted file recovery tool. It is available as a free demo version so that user can try it for recovering deleted data from hard drive and other devices. A user can even preview the restored files in the demo version. Upon successful recovery of the files that the user was looking for, is done, then the registered version has to be purchased. Then the recovered files can be saved on any desirable storage media.

What makes the File Recovery Software much more effective than others?

  • Easy and simple to use interface, which guides you throughout the file recovery process.
  • Can be operated by both professional and home users without any difficulty.
  • Powerful scanning algorithms for thorough search for deleted files within a short span of time.
  • Considered to be non-destructive and works on the read-only principle.
  • Allows you to save recovered files on any device that is accessible to the host Operating System.

Latest News:

How to Find Deleted Files in Windows 10 After Shift Delete?

How to Access Data On Hard Drive Without Formatting Windows 10?

Find Deleted Files in Windows 10 After Shift Delete

Recover Deleted Files on Windows 10 Hard Drive

Restore FAT

How to Recover Lost Files from Pen drive?

How to Find Deleted Files from USB?

Know how to find deleted files now by following simple steps

Step 1: Download and install the File Recovery Software. Launch the application to start the recovery process. Once the application is launched, select “Recover Files” option from the main screen.

How to find deleted files - Main Screen

Step 2: Now, select the “Recover Deleted Files” option from the next screen to restore erased files from the storage device

How to find deleted files - Next Screen

Step 3: Select the storage device from where you want to recover the erased files. Once the file recovery process is done, view recovered files using either “File Type/Data Type” view.

How to find deleted files - Preview Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users
For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users